Drc11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 BonjourVotre avis sur cette crevette neocaridina orange , sunkist ou caridina propinqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 sakura orange, mais pas sunkist, car elle à une ligne prononcé sur le dos la sunkist en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drc11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Et une propinqua golden sunset? Car si c est ca dommage pour les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 non non c'est bien des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drc11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bah je préfère ca lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 12 mars 2016 +1 avec fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drc11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ma femme m a ramené ca d une jardinerie avec pour étiquette neocaridina geel donc de la sp orange ensuite le vendeur a dit c pas le bon nom c est de la caridina golden sunset donc j ai un doute Mais si vous me dire Sakura orange ca m arrange plus et c est vrai qu' il y avait une grainee et je vois encore des juv 3 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites