Nonya 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, J'ai actuellement un bac qui était destiné à la base pour des crystals mais je souhaite finalement opté pour des taïwan bee f1, mon but est d'avoir la possibilité d'avoir des taïwan et de garder une bonne souche de f1. Ma question est comment faire ? Me faut il plusieurs bac, si oui combiens ? Sachant que j'ai un autre bac avec des red cherry.Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 mars 2016 T'as tester la fonction recherche du forum ?Car le sujet a été traite de nombreuses fois et je pense que tu trouvera tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonya 0 Posté(e) le 13 mars 2016 A non je n'ai pas penser à la fonction recherche ... J'ai chercher en parcourrant le forum, il y a tellement de choses c'est parfois difficile de faire le tri dans toute ces informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Salut, ton bac destiné aux crystals fera très bien pour des F1 c'est les mêmes paramètres, plus tard tu pourras séparer si tu as des TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonya 0 Posté(e) le 14 mars 2016 D'accord merci, donc plus tard je devrai prévoir un troisième bac pour y mettre les taiwan si j'ai bien compris. Mais si je laisse les f1 se reproduire entre elles je risque de voir la souche se dégradé non ? Autre petite question peut on donner des nauplies d'artemias vivantes a nos crevettes ? Il me semble avoir lu ça quelque part une foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites