john911 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Salut à tous j'espère ne pas m'etre trompé de topic, j'avais une question qui est la suivante:Quelqu'un sait-il ou à t-il déjà testé le CO2 liquide couplé à des crevettes type Taiwan Bee?!Si oui, est-il efficace pour les plantes et non nuisible pour les crevettes?!Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Hello,J'ai déja utilisé du "Carbone Liquide" de chez Easy-Life (Easy Carbo) ou l'Excel de Flourish sans aucun impacte sur les crecre (RC/TWB/Tiger). C'est comme tout, il ne faut pas avoir la main lourde...Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Je te remercie, au niveau efficacité du produit, tu dirais qu'il est en accord avec la pub qu'ils en font ou l'impact est moindre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Tout dépend des plantes que tu as dans ton/tes bacs, avec mes full moss, l'impacte n'est pas flagrante... Mais la gamme E**y n'est pas très chère par 500ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Je vais essayer je verrais bien! Merci bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 la gamme easy est top, déjà testé easy carbo sans rencontrer de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Hola todos je me permets de rebondir pour savoir si le CO2 artisanal gazeux n'est pas néfastes pour nos crevettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Co2 artisanal, le seul soucis c'est maintenir un dosage correct et continue. Il y a forcément un impact sur ton Ph qui a tendance a baisser avec le CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Hola merci de l'info je vais donc passer outre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites