john911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Pour un bac TWB, tout est dans le titre, des avis?! :pCar je vois pas la dif entre le 'classique' et la version 'powder' juste la taille de grain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 SalutMoi j'ai de l'amazonia normal et aucun problème particulier . Juste l'attente qui est très longue (ça a pris 3 mois de mon côté) mais les résultat sont la pas une seule perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 +1 le normal est très bien.la différence c'est que le powder doit être aussi nutritif au plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaorum1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Sylwingeï a écrit:SalutMoi j'ai de l'amazonia normal et aucun problème particulier . Juste l'attente qui est très longue (ça a pris 3 mois de mon côté) mais les résultat sont la pas une seule perte.Salut, tu as eu 3 mois d'attente de quoi ? de rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 8 avril 2016 +1 juste une histoire de granulometrie et le normal c très bien au juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Citation :Salut, tu as eu 3 mois d'attente de quoi ? de rodage ? ShockedExact car au début je n'arrivais pas à avoir un gh et kh autre que nul. C'est un sol assez capricieux. J'avais peur pour ma conduc haute (450-500 pour 6gh) mais au final pas de problème.Faut savoir aussi que je ne fait aucun changement d'eau et que l'évaporation est comblée à la mont roucous. Et que la filtration est assez draconienne. C'est ce que l'on ma vivement conseillé de faire et j'ai pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites