Invité Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai entendu, de la part d'une amie que sur le forum de nbcat, il était question d'un vaccin qui tuerait nos chiots et chiens adultes. nbcat, s'il te plait, peux-tu nous communiquer, le nom du vaccin et du Labo. Si Maison Alfort est au courant, comment ce fait-il que nous ne soyons pas avertis ? nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ce sont peut-être des contrefaçons achetées sur le Net ???? ou des vaccins périmés ???? Tu imagines la réputation d'un véto qui tuerait tous les chiens qu'il vaccine ...., il pourrait fermer son cabinet ...... et il a intérêt à avoir une bonne assurance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 il serait écrit sur le forum de nbcat, que ça concernerait plusieurs éleveur du sud de la France et un dans le centre. Et que Maison Alfort serait au courant. Je n'en sait pas plus puisque je ne suis pas sur le forum de nbcat, mais ce serait bien des vétérinaires qui auraient vaccinés ces chiots et chiens adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 En ce qui me concerne il y a 2 ans j'ai perdu la moitié d'une portée après la primo vaccination avec un vaccin Vicbac le véto nec'est pas remit en question vicbac contacté par mes soins non plus L'ENVA après moulte examens a fini par me dire que c'était génétique -->Of course je fais du chien de race sauf qu'il y a 8 mois pour une raison X j'ai poussé la porte d'un vétérinaire inconnu et comme il avait le temps nous avons blablaté et entre autre sur mon prôblème de vaccination Il avait eu deux cas similaires dans son cabinet Quasiement à la même époque et menace de procès Maintenant même s'il est à 62 Kms de chez moi , il vient à la maison pour les vaccinations car il emploie pour la primo un vaccin dont les virus sont morts et non atténués D'autre part j'ai également opté pour une vaccination plus tardive 10 semaines et je garde les chiots 15 jours après cette dernière Donc départ de l'élevage à 12 semaines révolues Sur la 1ère portée depuis mon accident de parcourt pas eu de prôblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Merci Kathe, biensure cela peu arriver, mais là ce serait plusieurs portées avec le même vaccin et pas tous au même endroit. Bon puisque personne n'a répondu, je suppose que c'était de fausses rumeurs, comme on en lit souvent sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 A l'époque je sais qu'un éleveur de shetland avait eu le même prôblème Et Dernièrement un Prof de l'ENVT contactépour un tout autre sujet à évoqué dans sa conversation un prôblème de vaccin qui ne serait plus d'actualité à ce jour Il n'y a pas de fumé sans feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites