Loosie 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir,Je viens exprimer mon enthousiasme d'avoir enfin des bébés crevettes (zoé ?). Je viens tout juste de les voir, je suis tellement heureuse ! j'en ai vu que deux pour l'instant mais elles sont tellement petites que c'est dure de les voir... D'autant plus que je ne m'y attendais pas car je n'avais même pas remarqué que mes femelles étaient grainées... la loose ! Alors voilà j'ai une petite question, sachant que mes crevettes sont arrivées le 7 mars et que ce sont des red cherrys et sakura, pensez vous qu'elles ont été grainées avant que je les ai eu ou après dans mon aquarium ?Mon message peut vous paraître banal et la question bête mais je ne suis qu'une débutante dans ce milieu donc soyez compréhensifs Merci, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 1 avril 2016 ben je pense que c était a la limite pour moi elles etaient grainees avant d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbossoso 0 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est étonnant que tu ne l'ai pas vu grainé elles prennent du volume quand même ^_^Le problème avec les zoé, ca devient difficile d'aspirer tous les déchets du fond (excrement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loosie 0 Posté(e) le 1 avril 2016 D'accord c'est ce que je pensais... Eh oui elles font peut-être 2-3 mm et encore ! Mais il me semble que les œufs étaient noirs ou bruns c'est possible ? Parce'que la plupart des RC c'est jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexa63 0 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est pas des zoé pour cette espèce, c'est des juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loosie 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ah d'accord c'est quoi des zoés alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexa63 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Google est ton amihttp://crevettes-en-folie.e-monsite.com/pages/les-generalites/comment-naissent-les-bebes.htmlhttp://www.crusta-fauna.org/dossiers-articles/la-reproduction-des-crevettes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 vu que tu les à eux début mars et qu'une red cherry incube 20 jours, ta femelle était donc pas encore grainé.elle à du grainer dans ton bac entre le 8 et le 12 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loosie 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Ah d'accord, merci beaucoup. C'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites