tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 bonjour,je voudrais savoir comment faire pour stabiliser un PH à 7j'utilise de l'eau osmosée que je reminéralise avec du jbl aquadur, des feuilles de catappa et des fruits d'aulnes, comme sol j'ai du basalte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour ,avec un KH de 3 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 merci donc quand j'ai le ph à 7 je peux remonter mon KH ?mais dans ce cas le ph va lui aussi augmenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 ton ph est à combien actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 PH 7.5 je voudrais le descendre à 7 et ensuite le stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 met une racine dans le bac, ça descendra tout seule et quelques fruit d'aulne .après juste un peux de patience, ça peut prendre 15 jours voir plus mais si ça va trop vite c'est pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 ok mercicombien de fruits d'aulnes pour 20L ?pour l'instant l'aquarium est videdonc c'est pour ca que je veux le baisser rapidement une fois que le PH est à la valeur voulue comment faire pour qu'il reste stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 avec la racine, ça maintient le ph donc en générale tu aura rien à faire, ça se stabilisera tout seule avec le temps.pour les fruit, 3 suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 ok merci je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 1 avril 2016 je voudrais savoir si les racines bonsaï de skaii and shrimp peuvent faire l’affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites