Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

20L pour red en cour .

Messages recommandés

Invité

Presentation de mon 20l qui trainait pour des red surrement.

J'ai fais 2 terrasses plantée, un petit chauffage , un eclairage led , un pompe nano dennerle, au sol deponit mix et gravier nano crevette de dennerle.
Manque juste mon CO2 et une petite racine a poser sur le gravier.

J'ai mis du film tableau noir autocollant  sur les coté et le fond , ca fais joli en eau , en plus c'est lavable et tu peut ecrire tes parametres dessus  Smile  
A venir de nouvelles

Salut, j'aime bien l'idée des 2 terrasses, je pense qu'il sera pas mal avec une racine arrivant au niveau de la hauteur des terrasses

Au fait, tu fais tes achats (sol,deco,plantes...) aux alentours d'aix ou bien sur le net ? Car j'allais uniquement à Botanic Vitrolles avant, que je ne recommande pas si ce n'est pour quelques espèces de poissons, les plantes et la bouffe.

On attend des news fdresq

Invité
Salut et merci pour les conseils, les achats , vpc , parfois a animalis a aubagne ,truffault a plan de cpe , maxizoo " j'avais trouvé de magnifique betta koi labas" le vendeur principal est bien

PS: en attendant septembre tu peux passer un peu sur les bettas, tu peux meme les emmener en vacances , moi je suis fan des bettas et surtout des plakats, je leur donnent a manger au doigts.

cedric13120 a écrit:
Salut et merci pour les conseils, les achats , vpc , parfois a animalis a aubagne ,truffault a plan de cpe , maxizoo " j'avais trouvé de magnifique betta koi labas" le vendeur principal est bien

PS: en attendant septembre tu peux passer un peu sur les bettas, tu peux meme les emmener en vacances , moi je suis fan des bettas et surtout des plakats, je leur donnent a manger au doigts.

Je suis déjà allé chez Truffaut, j'ai rien trouvé de concluant mais ça fait 5-6 ans que je n'y suis pas retourné ! Pour le reste, j'y passerai à l'occasion.

Je voudrais bien recommencer un bac en attendant septembre seulement...j'ai plus aucun matos et encore moins de bac. Mon père a tout jeté mon matériel d'aqua (environ 300€ de matos) "pour faire de la place" dans le garage...enfin bref...C'est pour cela que j'attends septembre (emménagement pour mon entrée en école d'ingé et attente d'un petit salaire estival).

Invité

Re , fau que je trouve une belle racine

• Créer...