Julio3111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir à tous apres achat d'un lot annoncé comme "twbm f1" rayé rouge et rayé noire, certaines possèdent 2 points ronds blancs derrière la tete ( appelée Maro Ten ??) d'autres n'ont q'une bande de couleur noire ou rouge en fonction et certaines noires/blanche tirent plus sur le marron Voilà le résumé pour les parents , donc 1ère question les parents annoncèé sont bien ce qu'on m'a vendu ?Maintenant avec tout ce petit monde j'ai eu des repro, pour la majorité beaucoup de ressemblance avec les parents mais certaines sortent blanches complet ( Snow ???) et d'autres sont noire et bleu ( panda blue ?)J'avoue m'y perdre dans les divers tableaux de classificationsDonc les juv c'est des f2 ? faut-il que je les sépare entre elles ( rouge, noire, blanche, bleu) et également les sortir de leurs parents pour m'assurer une souche saine et pas de récession ?Désolè pas de quoi prendre pour l'instant de photo correcte avec les juv de 5mm assez vives !!!Merci de m'avoir lu , c'est pas si c'est clair...en attente de vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Salu, en gros tu as compris ;-) oui ta souche est certainement bien des TWBM F1 , elles sont d'un grade élevé au niveau couleur (elles perdent leurs bandes de couleur au fur et a mesure des descendance, mais monte en grade ;-) toute blanche oui c'est des snow, snow gold, ou parfois redbolt, mais quand elles sont petites on ne sais pas les différencier.si tu veux séparer tes couleur c'est ton choix, en général on te conseillera sur le forum , de laisser tes TWBM f1 f2 dans un bac (poubelle) et mettre tes TWB dans un bac a part. Puis dans l'avenir tu pourra envisager de diviser tes couleur de TWB.pour les classer F1 F2 etc c'est facile c'est en gros Parents ==> enfants ==> petits enfant ...ETCmais si tu débute fait toi juste une bac poubelle et un bac de sélection ;-) puis viendra la suite avec le temps.j'espère t'avoir confirmé tes pensées et aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 avril 2016 pour savoir si c'est des f1 il va falloir voir le taux de twb que tu sort sur une porté.si tu as 2 ou 3 twb par posté, c'est possible que ce soit des f1, si cça te sort que 1 ou vpas du tout de twb alors ce sont surement des f2 ou f3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio3111 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Merci les gars pour les infos, j'ai donc à première vu 2/3 Snow, 3/4 bleu des crs, cbs puis des copies conformes des parentsLes parents sont des sss mosura apres comparaison des tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Impeccable, elles sont donc bien porteuse du gêne.Si dans le future, tu as l'occasion de faire des echanges, il est bon de reprendre des F1 ou F2 bas grade ;-)Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites