Laurent198611 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Désolé pour la qualité, elle est tellement petite que c'est dur de faire la mise au point pile dessus :pUn ptit pronostic sur ce juvénile ? sachant que dans ce bac là, j'ai des CRS qui ne m'ont jamais sorti que des CRS, mais j'ai également dans ce bac 4 crystal golden qui sont maintenant sexuellement mâture ( 1 femelle grainée )La tête semble donc blanche et 5 zébrures sur la fin du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Tiens et tant qu'on y est, j'ai reçu quelques crevettes bonus lors de mon dernier achat, une idée également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 avril 2016 la première ont dirait une rilli red sinon l'autre c'est une tigerbienele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Merci fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Je dirais la 1 une CRS et la 2 une tangbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 17 avril 2016 +1 avec chelmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites