fb141 0 Posté(e) le 22 avril 2016 bac en attente de recevoir mes premières dennerli.en rodage depuis plusieurs mois avec 5 tylomelania et déjà de la reprobac de 60 litresPH 8.1KH 4GH 6NO3 0conduc 340 µst° 28.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saull 0 Posté(e) le 22 avril 2016 coucoutrès joli bac , pour accueillir de magnifiques crevettes ! hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Hello. Sublime ton bac. J'aime beaucoup. Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 avril 2016 très sympa ta déco, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 23 avril 2016 joli bac, quasiment aussi joli que ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 les premières dennerli sont arrivé ce matin, commande chez 35eme Meridien. colis au top double couche de polystyrène plusieurs chaufferettes. j'ai commencé l'acclim au goute a goute, peut etre quelques pertes mais j'ai pris le risque de passer une commande alors que les températures extérieur ne sont pas encore très clémentes.je mets des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 ma petite installation pour l'aclim :breeding box installé directement dans l'aqua pour avoir une bonne température et goute a goute avec un bidon de 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 l’acclimatation ce poursuit doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saull 0 Posté(e) le 26 avril 2016 sympa, hâte de voire la suite ! tu en a combien pour le moment de dennerli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 après plus de 6h d'acclim les premières photos, désolé pour la qualité avec mon portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 un grand merci a Olivier Jousse de 35eme Méridien, livraison, emballage, contact vraiment le TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 deux petites dernieres, elles vont pas etre facile a prendre en photo avec un portable surtout les ivory..j'avais commandé 20 dennerli + 6 ivory + 5 tylomelania sp orangej'ai été largement serviune seul perte d'une ivory pendant l'acclim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 27 avril 2016 plutôt timide et vraiment pas facile de faire une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 28 avril 2016 petite ivory mais vraiment pas facile a prendre en photo ces pt sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Superbes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 2 mai 2016 après presque une semaine elles commencent enfin a sortir.encore des naissances chez les tylomelania avec une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 8 mai 2016 elles commencent doucement a ce montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Désolé la photo n'est pas top... premier grainage de dennerli ivory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Très jolie bac !! Félicitation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites