Skrouzy 0 Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour,j'ai cette plante dans mon aquarium depuis un peut plus de 2 semaines,elle grandi bien en hauteur sauf que gros problème; j'ai l’impression qu'elle meurt de sa base, les feuilles jaunissent puis deviennent marron et les nouvelles tête sont toutes devenue marron....quelqu'un pourrait il m'aider a la sauver ? ainsi que à identifier la plante je n'ai pas testé l'eau dernièrement , je met l'eau entre 22° et 26° et l'éclairage environs 8 heures , je n'utilise aucun engrais liquide ou autre .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaorum1 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Salut Skrouzy, j'ai cherché parmi une liste de plantes et je n'ai pas trouvé de photos ressemblants à la tienne alors je ne saurai pas t'aider à l'identifier. Cependant, concernant le jaunissement des feuilles, c'est un symptome d'une carence. J'ai trouvé un article sur ce sujet : Les symptomes des carences des plantes d'aquarium, article que je trouve assez complet.J'espère avoir pu t'aider un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skrouzy 0 Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour et merci pour ton aide Babaorum je vais de suite lire cette article en espérant pouvoir sauver la plante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skrouzy 0 Posté(e) le 23 avril 2016 il en résulte que c'est une carence en macro élément si j'ai bien compris mais dans se cas la quelqu'un serait il me conseiller en engrais ne nuisant pas au crevette ?à savoir qu'il n'y en as pas pour le moment mais je compte en mettre prochainementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 avril 2016 tu les à acheté ou tes plante? particulier ou magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skrouzy 0 Posté(e) le 23 avril 2016 magasin mais magasin très bien réputé je n’achète pas n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites