LAD1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Voici, quelques clichés de mes crevettes. J'essayerais de mettre a jour Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 superbe crecre et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Merci marfain;)Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piko1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Merci piko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ben LAD tes crevettes et tes photos sont tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Pablo87 a écrit:Ben LAD tes crevettes et tes photos sont tout simplement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Rajout de quelques photos... suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 vraiment très bien re-travailler tes photos, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 1 juin 2016 fouiny a écrit:vraiment très bien re-travailler tes photos, très sympa Merci Fouiny oui j'aime le côté Dark et Black & White. Même si les photos sont en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 13 juin 2016 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Superbe ! Vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites