Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniaqua771

Changement dans les partenariat miniaqua77

Messages recommandés

Bonjour a tous
Désolé pour cette longue absence, je passe énormément de temps à la réalisation de mes nouveaux projets aquariophiles

ce qui change chez miniaqua77:

Changement de code de remise,
en effet depuis le temps les codes remises que nous utilisions on beaucoup voyagé sur le net, c'est pourquoi nous vous avons crée un nouveau mot de passe: LGAGX6LS. Les avantages reste inchangé - 10% de remise hors aquarium, aération, éclairage, filtre osmoseur, et sol .

Un nouveau site internet plus beau plus sympa plus claire

nous avons déménagé 77320
Nos stocks se trouve désormais a la Ferté Gaucher, ou je reçois pour le moment sur RDV


Prochainement:

Nouveau système de payement en ligne

Ouverture du magasin, en effet sur la Ferté gaucher nous somme en train d'ouvrir un véritable magasin d'aquariophile, j'attend encore les dernieres autorisations avant ouverture....

comme d'habitude si vous avez des questions ou désirer venir sur place n'hésitez pas a me contacter au 06 32 79 47 82

a très bientot
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !
Par ailleurs, est-ce qu'il est prévu d'avoir du vivant dans le futur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder sur mappy tu est juste a 85 bornes de chez moi donc.... a un de ces jours peut etre byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai supprimé par rapport au code promo impossible à mettre sur Chrome :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le code marche t il toujours? Allez vous avoir d'autres choix en sol? (Borneo benibachi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
oui le code fonctionne toujours, j'attend un nouveau sol pour la semaine prochaine marque prodibio pour l'avoir tésté il est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais vous faire une commande mais j'ai une question par rapport à un article. Je vous envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas ou ne trouve pas comment vous envoyer un mp alors je vous demande ici. Est ce que le fond en resine peut être découpé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai vue que vous aviez reussi a passer votre commande
pas de soucis sa peux etre coupé
amicalement
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs j'ai reçu un email pour me dire que la commande était annulée puis une autre pour me dire qu'elle était en cours (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai repondu sur l'espace client, la commande est bien partie se matin c'est une erreur de saisie de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolé je pose la question ici mais comment puis je decoupé le fond en resine ? Je ne le voyais pas comme cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pas de soucis
vous pouvez le découper a la scie a metaux et je pense même a a disqueuse mais je ne suis pas expert en découpe de résine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...