Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwix

Mes YKK

Messages recommandés

Hello !
Parcequ'on en voit peu sur le forum, je vous partage quelques photos de mon bac a TWB Yellow King Kong

Je les maintiens surun sol environment soil de glasgarten, avec un peu d'aka (75% / 25%), conduc 260 comme tous mes bacs a twb







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste sublimes!!
Tu as testé d'en passer quelques unes sur sol neutre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Merci Smile

Non je n'ai aucun bac sur sol neutre, je n'arrive pas a avoir de bac parfaitement équilibré sans sol technique...
Donc cette expérimentation n'est pas pour tout de suite... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Trés belle crevettes ! souche Allemande ?

Je me demande comment ils ont obtenue cette mutation ? Sélection ?


Vital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola elle sont magnifiques et les photos de très belle qualité tu utilises quoi comme matériel bvdjhgn(rda)(apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la souche n'est pas allemande, je la tiens d'un francais qui l'a deja reproduit sur pas mal de genérations.

L'eleveur a la base de cette selection de caridina c'est Silane, un taiwannais très "celebre" dans le milieu des breedeurs, il a commencé à présenter cette selection début 2014, par ailleurs il est a la source de pas mal de selections inédites, par exemple ses blue genius
Mais evidement il n'explique pas ses secrets ni comment il est arrivé a cela, a priori beaucoup pensent que c'est une selection de TTxKK, car pas mal de monde a deja vu sortir des individus de cette couleur de facon aléatoire dans des croisement de tibee.

Enfin bref, la selection est parfaitement stabilisée là, et la descendance est toujours identique.

Je shoot avec du vieux matos, un vieux bridge panasonic fz38, mais ca fait le job, faut juste connaitre un peu ses reglages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un allemand m'en avait proposé à très très chère il y a plus d'un ans. Merci pour les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...