Zoulou8311 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour,j'ai recu il y a une semaine un import de yellow nose de Jakarta. Une des crevetttes avez une tache blanche à l'arriere de la tete. maintenant apres une semaine elle a la tete toute blanche ainsi qu'une partie des antennes.ces crevettes sont isolés dans un bac sulawesien specifique. Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Bonsoir, d'autre symptômes de déplace elle correctement et s'alimente elle ?As tu contacté le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou8311 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Le probleme avec les sulawesiennes c'est quelles n'aiment pas la lumiere, et que la lumiere est indispensable pour le developpement des algues pour les nourrir. Donc je ne les vois pas souvent. mais jusqu'a present tout semblait normal.J'ai contacté le vendeur, il m'a repondu qu'il y avait eu des probleme de temperature lors du transport et beaucoup de perte. Donc ca pourrait venir du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Stress,partie blanche,peut être la maladie de porcelaine, j'eliminerais la "malade" a ta place et je croiserais les doigts pour les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou8311 0 Posté(e) le 8 mai 2016 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites