lastpois 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelle marque et sous quelle forme vous utilisez la tourbe pour pouvoir faire un choix! Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 10 mai 2016 lastpois a écrit:Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelle marque et sous quelle forme vous utilisez la tourbe pour pouvoir faire un choix! Y a t'il une marque plus efficace...? Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 j'utilise tourbactiv qu'on trouve dans tout nos magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Et tu la change tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ok merci de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Et qu'elle doses mets tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Hola moi dans ma décantation interne un petit filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Et tu obtiens qu'elle para avec qu'elle para de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Je te dirais cela dans la semaine je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 juin 2016 de mémoire de 8.5 je passes à moins de 7.3 avec une demie boite de granulés de tourbe Zolux et deux feuilles de catapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Dans combien de litres /? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 juin 2016 54 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites