Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Perdu 2 Beagles Perdus 2 mâles Beagle âgés de 9 et 7 ans.lieu Montbazin les agas.Colliers jaune et rouge fluos + collier cuir en dessous avec plaque nominative et tél.contacter daniel guidoni tel 04.67.78.83.72 / 06.08.07.02.15MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un autre de la même race ...................... Beagle disparu Bonjour,J'ai perdu ou on m'a volé mon chien "chaca" depuis une semaine .C'est un beagle , trapu , noir et feu , une ligne blanche sur le poitrail , avec une légère bosse sur le devant de la truffe . j'offre une récompense à qui me permettra de le retrouver .Il a été aperçu pour la dernière fois à Vélieux dans l'Herault mais s'il m'a été volé il pourrait tout aussi bien être dans un département limitrophe Source : Mr Viale Nicolas le village3 4220 VelieuxTél : 06 89 23 67 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 des nouvelles de ces pauvres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites