Pablo87 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Hola todos je me permets de passer cette petite annonce ici je recherches des photos de Red Rili, Blue Velvet Garnele et des Neocaridina Sp*. Tiger-Crevette Caridina Tigrée !Libres de droits affin de faire faire une banderole pour mon modeste blog http://pablovalade.wix.com/monsiteMerci à ceux qui voudrons bien m'accorder leur confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 mai 2016 si tu veux voici une de mes petite photo de rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 mai 2016 pas de souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 15 mai 2016 UP s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 voici une tangerine, tiger orange si elle t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 voici aussi une de mes tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 16 mai 2016 que ça comme crevette bleue mais elle est pas très belle, trop sombre à mon goût. Rendo les vendent sous le nom bleu topaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 UP pour ma première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites