Pablo87 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Hola todos j'ai mis mon deuxième bac de 54 litres et tout les paramètres sont bon sauf la conductivité qui est à 1550 ppm ph 5.8 Gh 6 kh 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake621 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour tu as fais des autres test no3 no2 nh4 ? Tu la mis en route quand ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 15 mai 2016 il y a deux semaines mais je n'ai pas encore reçus mes goutes pour les autres paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 15 mai 2016 je devrais recevoir la mallette fin de semaine je pourrais ainsi tout vérifier les paramètres:pmouun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake621 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Si le bac a été lancé il y a 2 semaines ça dois certainement etre le pic de nitrite . C'est une bonne nouvelle c'est que le cycle se fait . Ta mis quoi comme eau eau osmosée ou robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Eaux du robinet mon osmoseur n'est pas encore en service conductivité de l'eau du robinet est de 410 ppm et Gh 10 et Kh pratiquement nul je pour te donner les autres paramètres qu'en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 eau du robinet avec un KH nul ? bizarreon va attendre les autres résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 tu a mis des sel minéraux avec ton eau du robinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Non mon grand rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave11 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Ta conductivité a baissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Hola non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites