Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Jean Lavayssière va réunir 2000 chiens 9 mai Toulouse

Messages recommandés

Jean Lavayssière va réunir 2000 chiens


Le samedi 9 mai, la société canine de la Haute-Garonne 2009 organise la 67 éme exposition canine internationale de Toulouse, au parc des expositions de Toulouse.

Deux mille chiens seront jugés par 40 juges dont 10 étrangers. Le plus beau chien sera désigné parmi deux cents races. Toute la journée, le public pourra découvrir des meutes, de l'agility, des présentations de chiens dits d'utilisation (dressage, chiens guides, pisteurs, danseurs et autres disciplines),des concours de rapport …

Source : http://www.ladepeche.fr/articl(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui y sera ?
perso , je fais un secrétariat et j'espère avoir le temps de voir un peu les uns et les autres............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,avec des teckels .... mais seulement 49 teckels à juger ... pas génial comme concurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais aussi à Toulouse avec un teckels, vous etes bien gentilles Marie et Tikka de souhaiter pleins de bonnes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
moi,avec des teckels .... mais seulement 49 teckels à juger ... pas génial comme concurence !


Tu crois pas que c'est un peu dangereux pour les autres, que tu ne risques pas d'emmener la parvo là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu blagues pour la Javel , mais si c'est faisable et et que ça ne bousille pas lepoil , ça m'interesse de le savoir .....

par contre, j'aurai aimé savoir un peu qui vient pour préparer des toasts à la tuber aestivum (truffe d'été) , si quelques uns sont tentés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne blague pas du tout .... on lave le chien et ensuite javel avec temps de pause et rincage.... on n'amène pas les microbes et virus ailleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
je ne blague pas du tout .... on lave le chien et ensuite javel avec temps de pause et rincage.... on n'amène pas les microbes et virus ailleurs .....


je viens avec 2 canaans, mais je vais préparer ma bouteille de javel pour netoyer mes chiens avant de revenir...J'ai pleins de chiots, et je n'ai pas envie de revenir avec un merde, ce qu'il y aura forcément avec autant de chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, marie, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toulouse et Agen en général c'est toux de chenil....cette année on reste à la maison...et au final 13 rotts d'inscrit ça change de la soixantaine les années précédentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ! j'ai pas fait le voyage pour rien ..... mâle jeune teckel poil long : 2ème exc et mâle cl ouverte teckel kaninchen poil dur : cacs, cacib et meilleur de race !!! moi contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Marie, ça met du beaume au coeur après les mois de merdouille que tu as subit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, lol, ça fait vraiment du bien!!!! et on se baladait toutes avec nos vapo de javel : trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de bonheur après toutes ces galères, je suis contente pour toi et bravo pour tes résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...