lastpois 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Salut a tous! Je viens de recevoir mon conductimètre de chez LAD et je me demande si je dois le calibré ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Jje précise que c'est un ec-963 type ec meter et qu'il y a rien d'autre dans la boite que le testeur et un petit tournevis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Bonsoir contacte Stéphane, il sera à même et le mieux placé pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Okje voulais faire profiter bien pour les autres mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 21 mai 2016 lastpois a écrit:Ok je voulais faire profiter pour les autres mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Désolé je pense que la réponse sera plus rapide avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Oui c'est vrai il a déjà répondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 21 mai 2016 C'est ce qui est bien avec des professionnels passionnés ils sont réactif, toujours à l'écoute et a trouver une solution sans qu'elle soit forcément onéreuse même en week end), heureusement pour nous ils sont plusieurs.Et faut il le calibrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpois 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Oui tu as raison il est réactif et apparemment connais bien ces produits! Et non a priori pas besoin de le calibré il l'est d'usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites