Pablo87 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Hola todos je recherches des bleu dream par correspondance je suis sur le Palais sur Vienne près de Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour , tu as demandé à Jean-Yves ?tu pourrais même ( peut-être) aller les chercher chez luiil est très compétant , gentil , serviable et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Je ne connais pas jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Re je viens de le trouver je lui ai envoyé un mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai un lot de 10 à te proposer si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Hola combien le lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites