Sandliage 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonsoir,Je viens vous présenter mes bacs, certains les ont peut être vu sur un autre forum mais pour les autres les voici :Ensemble de la batterie ^^1er bac : red cristal2eme bac : en rodage, si vous avez des crevettes à me conseiller, sol neutre.3eme bac : red cherry dans la jungleet le dernier : mon bac pour le ptit bettaEt voici quelques crecres :Je n'ai pas encore accès aux annonces, donc si vous habitez le 78, proposez moi des crevettes pour sol neutre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Hola c'est magnifique merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandliage 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 3 juin 2016 tres chouette, et les poissons sur le mur c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandliage 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Merci Chronos et Pittbull63, si tu veux le même c'est du fer chez alinea pour 15e (reduction car normalement 30e), mais pas sur que la serie se fasse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandliage 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonsoir,J'ai quelques crevettes qui remonte à la surface le long du rebord, vous avez deja observé ça ? Problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 14 juin 2016 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites