chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juin 2016 meme sans compte facebook vous devriez pouvoir la voir.Attention c'est parti et en HD svp.https://www.facebook.com/BugDreamer/videos/1029777463771220/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Hola je ne peux la voire mon PC déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Elles sont toutes belles merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Ça y est je l'ai vue magnifiques crevettes mais je ne peux pas me permettre de faire un bac de 80L spéciale marin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 4 juin 2016 merci beaucoup du partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Superbe, Jolie la symbiose des crevettes avec leur environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci a tous, je savais que ca allait vous plaire, crevettes d'eau de mer par contre mais crevettes tjs.. Vous savez tous que je suis plus dans l'environnement ocean tropical ;-), coraux etc...Mais cette video qd j'ai vu, j'etais soufflé...plein les mirettes.Si j'en trouve d'autres comme ca je vous mettrai les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juin 2016 superbe cette vidéo, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Salut chris ,superbe vidéo ,tu sais ce qu'il te reste à fairemerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Content que ca vous plaise, si j'en trouve d'autres je n'hesiterai pas.@Macbulk: pas facile les crevettes en recifal , faut plutot un petit bac moins brassé , j'ai 2 nano a revendre dans mon bureau pour faire ca, ils sont tjs en eau, filtrés mais j'ai pas encore mis en vente.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites