feeclochette44371 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonsoir a tous!Dans mon bac a Twb j'ai découvert une juvénile étrange! qu'est ce que c'est???? j'attends l'avis des experts ;-) merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Une crystal twbm de grade mosura, avec une depigmentation du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette44371 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Merci pour votre reponse. Je la garde ou pas du coup? Vu qu'elle a une depigmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Moi personnellement je la mettrais dans un bac libre avec quelques autres de ses congénères pour voir si les petits auront la même couleur qui sais une nouvelle souche de crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Si ton but c'est d'avoir des twb, tu t'en fou un peu de la tete des twbm...Apres si tu veux avoir aussi de belles twbm, il faut mieux l'enlever car elle te sortira un % de crevettes avec un blanc quasi transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette44371 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Ok je vais l'isoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites