Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djulian

Mon 5,5L

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un tout petit que j'ai mis vite fait en route, lorsque j'ai cru que mes crevettes se faisaient gober par mes guppys...

A la mise en eau en avril de cette année :

En juin :

Après coup, j'ai retrouvé plein de petites Red Cherry qui sont nés dans l'aquarium de 120L et qui ont évolué.
Je suis à 2 doigts de remettre mes crevettes dans le grand en attendant que celui de 50L puisse les accueillir... Déjà qu'elles y ont proliféré.

Hola, merci. Smile

J'espère que celui de 50L sera bientôt ok, car ici j'en perds de temps en temps des petites RC.
Les valeurs sont plus difficile à maintenir, j'ai pas assez de GH et je crains que ce soit le problème dans ce bac.

Merci Fouiny, à terme je le garderai peut-être pour une variété spécifique... ;-)

Oui j'y avais aussi des Crystal Red, en attendant que le bac de 50L puisse les accueillir.
Les Red Cherry sont passées dans le bac de 100L et j'ai remanié un peu la déco du bac.

Ce bac est vide de crevettes depuis ce week-end, j'ai mis les Crystal Red dans le 50L. Wink

Mais peut-être que j'y remettrai quelque chose, quand ces températures hautes seront passées.

Bon bin j'ai encore craqué...  Embarassed

Comme me l'avait suggéré un membre, pour mon 50L d'y mettre pas que des Crystal Red, car il méritait quelque chose de "mieux"... J'ai finit par craquer sur les Rili Bleu.
J'étais parti acheter une dizaine de Crystal Red pour les mettre dans le 50L samedi passé, finalement je n'en ai pris que 6 car il n'en restait plus et suis allé voir dans un autre magasin ils n'avaient plus de Crystal Red. Bon au moins comme ca j'en aurais 14 en tout dans le 50L, c'est déjà ca...

Par contre ils avaient encore des Rili Bleu, arf... J'ai finit par craquer malgré le prix... Embarassed
Mais ils n'en avaient que 5, bin je suis repartis avec les 5, ca me limitera dans les dépenses... Laughing

Du coup pour qu'elles s'habituent à moi et moi à elles, j'ai remanié un peu ce petit bac de 5,5 litres et j'y ai mis ces Rili bleu après une bonne acclimatation...

Je me demande ce qu'elle est en train de penser...

3 des 5 et là la surprise!!!

Celle de tout à droite est grainée!!!  (rft)
Mais je n'ai pas pu mieux la prendre en photo elle me fuyais...

J'espère qu'elles s'y plairont comme ce fût le cas pour les Red Cherry et qu'elles feront des petits que je pourrais passer ensuite dans le 50L.

Bonjour,

Quelques modifications sont intervenues ces derniers mois.
Les RC du bac de 50 litres sont passées dans leur totalité dans le bac de 100L et les Rilli bleu que j'avais dans le bac de 5,5L sont passées dans le bac de 50L.

Du coup j'ai arêté ce petit bac de 5,5L. je le laissée de côté en cas de besoin, mais il est à sec maintenant. Wink

• Créer...