MacroGraphik 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Voilà, je viens de récupérer un bac nano 30l presque neuf, mais lancé avec du JBL Manado, dont les paramètres sont hallucinants, donc je vais tout retirer et relancer avec une nouvelle installation.Mon but étant de faire de ce bac, un lieu de vie pour des caridina bleu, je ne sais pas encore lesquelles, donc départ sur sol neutre. Que me conseillez vous ? il me reste encore un peu de basalte concassé, puis-je mettre un sable par dessus ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juin 2016 pour le sol tout dépend sur quel sol le vendeur les maintient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Ha ben je sais pas j'ai pas encore trouvé le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Question de goût perso je trouve le basalte concassé au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites