Carapaceju 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour,Je suis fier de vous présenter mon premier bac.Un magnifique 30 litres de chez Dennerle planté d'anubia, cryptocorne, pogostemon et enfin de spiky moss.Pour les habitants: 4 microrasbora galaxy (2 suivront mais on m'a conseillé de peuper progressivement) et 2 red cherry.Les crevettes prennent la pause face à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 21 juin 2016 ça serait cool 2,3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carapaceju 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Je n'ai pas pu ajouyer mes photos: l'interface ne le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Hola tu as testé http://www.hostingpics.net/envoi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carapaceju 0 Posté(e) le 21 juin 2016 red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carapaceju 0 Posté(e) le 21 juin 2016 seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carapaceju 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Bac juste apres la mise à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 22 juin 2016 cool ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djulian 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Sympa! Tu a mis quoi comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carapaceju 0 Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai mis du JBL sansibar sans aucun substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2016 pas mal, appart la racine devant qui serait mieux vers le fond, c'est bien pour un premier bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djulian 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Meilleur profondeur, c'est encore plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites