Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fishcraft1

mon bac à Taiwan bee

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon bac à f2

Bac: 60 litres aqudisio
Eclairage: ampoule éco de 9 watt intégrer dans le couvercle
Sol: 100 % ada new amazonia
Filtration: sous sable avec tète motorisé  aquael sur les plaque j'ai mis des morceaux de biocérapond
Plantation: Christmas moss, pistia, lentille d'eau
Nourriture en poudre : spiruline , poivron rouge , carapace de crustacé , pollen provenant de chez XnacNourriture en sticks : pomme , banane/herbe , fraise/herbe , carottes de chez miniaqua Snow flakes de chez skai and shrimps
Nourriture en perle : novo prawn , tetramin granulé , dennerle baby pro , tetramin flocons
Eau osmosé  reminéraliser au sel preiss

Population de départ : 32 F2 mais j'ai eu des perte a ce jour il m'en reste 26

A ce jour j'ai déjà transférait 35 F3 dont 4 golden dans un autre bac née en avril etJ'ai actuellement en taiwan bee juvénile née chez moi 4 panda ,1 king kong full black, 3  red ruby et je pense avoir aussi 1 red whine et une  quarantaine de F3 que je laisse grandir avant de les transférait avec les autres
voici quelques photo de mes juv'

Hola jolie photos de tes crevettes mais ton bac manque de cachettes et de plantations fdresqfdresq

merci
la photo du bac date un peu il y a eu du changement depuis et j’avais éclairci le bac pour pouvoir prendre des photos
voici le bac tel qu'il est aujourd'hui

les photo sont pas top mais l'on vois bien des œuf bleu sur la première photo
mais par contre sur la deuxième photo c'est  des œuf rouge ou marron ?

sympa tes crecre, le décor n'est pas au top mais avec une petite racine, ça pourrais faire un peut de relief et tu pourrais accroché les mousse dessus Wink

mercipablo87
oui,est surtout de la taiwan bee en vue j'ai 5 grainée au total
j'ai les twbm f2 depuis octobre et elles ont commencer à grainée en mars l'attente à était longue mais ça valais le coup
en plus je ne m'attendais pas avoir de la taiwan bee car avant cette réussite je n'arrivais même pas a maintenir en vie des crs/cbs j'en reparlerai plus tard
merci fouiny
pour le moment je vais laisser le bac comme ça, c'est moche mais c'est plus facile de voir les crecre
mais l'idée est bonne j'en est fait dans deux autre bac déjà
je vous montrerais les photo plus tard

Salut,

+1 avec tous le monde elles sont vraiment magnifique!!!
Tu en vends pas par hasard? Smile

merci, pour elles je leurs passerais le message Wink
oui , je pense en vendre mais pas tout de suite et je ne fait pas d’envois de colis
d'ici fin septembre a cause des température

Salut,

Tu en vends pas actuellement? Car j'en cherche, et aimerais bien en trouver avant que je parte en vacances, puisqu'en septembre j'aurai pas le temps de m'en occuper...

Pas de problème pour les envois je suis de la région parisienne Wink

bonjour,
oui, elles vont super bien et elles sont très vorace
en taiwan bee j'ai maintenant 7 panda, 2 king kong, 4 red ruby et 1 red wine  cheers
et une centaine de F3 dans ce bac

fait attention a pas trop descendre en qualité, remet du sang nouveau de temps en temps via des echanges ou achat de crecre ;-)

oki pour le renouvellement de sang je verrais ce que je vais prendre j'ai envie  d'avoir de nouveau patron chez les taiwan bee genre des panda mosura  

j'ai passer commande jeudi sur le site de skai and shrimp j'ai hâte de recevoir les magazines (rft) :

ce serait sympa d'éditer une section magazine en format pdf sur le site ;-)

bonjour,
je vient donner de mes nouvelles , d'abord par rapport a ma commande de chez skai les livres breeders and keepers sont top les photo magnifique et les texte intéressant,  l'épuisette qui me paressait ridiculement petite s’avère être excessivement pratique j'adore pécher mes crecre maintenant
ensuite il y a 3 semaine j'ai profiter d'une solde chez truffaut pour acheter 5 nouveau bac

ce qui me fait 10 bac de 54 l et 2 de 80 l et 1 de 125 l juwel et seulement 5 d'entre eux avec une population je compte faire une shrimp étagére dans un future un peu lointain
aujourd'hui j'ai profiter des promo sur floraquatic pour acheter de nouvelle pensionnaire  Smile
j'ai hâte de les recevoir

place maintenant a quelque photo pour étoffer ma gallerie

bonjour, je viens donner quelque nouvelle en vrac j'ai eu mon premier grainage chez mes  spotted head black hier par contre elles ce trouve dans mon bac a twb + twbmix f2 donc je ne sais pas qui est le père :s je ne pensais pas qu'elle grainerais avant mars le nouveau bac pour mes pinto était bientôt prêt en plus
j'ai changer ma maintenance pour ce bac je change 4 litre par semaine maintenant avant j'en faisait quasi pas ou alors d'un coup je changer 70 %/80% d'eau du bac
j'ai aussi changer mes sel preis discus par des minéraux liquide gh + glasgarten

c'est derniers mois j'ai également renover un vieux murs en y mettant un revetement pvc pour murs et plafond afin d'installer une shrimpétagère

elle mesure 2,37 m de long sur 60 de large et 1,90 de haut
elle peut supporter 450 kilos par étagère
je vais installer mes bacs sur les deux étagère du milieu

il me reste a installer les bacs dessus j'en est 5 de 50 L de dispo en + de celui des twb  et je vais retirer l’étagère grise a gauche je reviendrais bientôt donner des nouvelle

sympa, hate de voir tout ça installer Smile
pour tes pinto zébra en haut de la page, ce sont pas des zébra mais des pinto miltistrip.

sinon bien belle crevette, merci à toi pour le partage Wink

bonjour fouiny
pour l'installation je vais profiter de ce week -end qui s'annonce pluvieux pour mis coller
tu est sur pour la zébra ? il me semblais que sur les deux première photo c’était une zébra et que sur les deux suivante c’était une multistripe par contre pour la multistripe j'ai fait l'erreur de ne pas le préciser au dessus des photo de celle-ci

c'est vrai qu'elle sont pas loin d'une zébra mais les bande son pas assez bien séparé.
voici une zébra:

ah oki je comprend mieux la différence avec cette photo effectivement la mienne est bien une multistripe
merci pour l'info je vais changer l’appellation

ça reste pas loin mais beaucoup vendent des multistrip pour des zébra. faut bien faire gaffe maintenant. par exemple une zébra c'est plus entre 15 et 20 euros alors que les multistrip, j'ai mis 7 euros par crevette pour les miennes.
le m.ieux et de demander une photo du lot avant d'acheter.

Après ça reste de très bonne crevette avec de super gène Smile

oui ,c'est important de pas ce tromper sinon ça par en vrille est plus personne comprend
pour ma par je les est acheter sur floraquatic mais il précise qu'il y a de tout (zébra, multistripe, spotted head et cloud) c'est pour ça que je n'est pas fait la bonne distinction

haaa oui en effet, dommage qu'il mélange tout.
si tu cherche des multistrip red pas chère, demande à dorothee sur facebook, il en vends pas chère à 7 balle pièce Wink

oui mais commandé et très content.
tout les gens qui ont commandé son aussi très content, que des bon retour Wink

erf j'ai déjà acheter des red sur floraquatic également mais pas a 7 balles :s
va falloir que je traine plus sur facebook moi

facebook c'est bien mais quand tu sais ou te diriger, sinon c'est un bon vrai bordel.
perso j'y vais juste pour trouver des truc et poster quelques truc car dure de suivre, pas comme sur les fofo ou tout est bien rangé Smile

je sais plus, passion crevettes que crois.
tape son nom sur la recherche, ce sera plus simple (Dorothee said)

• Créer...