fishcraft1 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,Aujourd'hui je vous présente mon bac à f2 Bac: 60 litres aqudisioEclairage: ampoule éco de 9 watt intégrer dans le couvercleSol: 100 % ada new amazoniaFiltration: sous sable avec tète motorisé aquael sur les plaque j'ai mis des morceaux de biocérapond Plantation: Christmas moss, pistia, lentille d'eauNourriture en poudre : spiruline , poivron rouge , carapace de crustacé , pollen provenant de chez XnacNourriture en sticks : pomme , banane/herbe , fraise/herbe , carottes de chez miniaqua Snow flakes de chez skai and shrimpsNourriture en perle : novo prawn , tetramin granulé , dennerle baby pro , tetramin floconsEau osmosé reminéraliser au sel preissPopulation de départ : 32 F2 mais j'ai eu des perte a ce jour il m'en reste 26A ce jour j'ai déjà transférait 35 F3 dont 4 golden dans un autre bac née en avril etJ'ai actuellement en taiwan bee juvénile née chez moi 4 panda ,1 king kong full black, 3 red ruby et je pense avoir aussi 1 red whine et une quarantaine de F3 que je laisse grandir avant de les transférait avec les autresvoici quelques photo de mes juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Hola jolie photos de tes crevettes mais ton bac manque de cachettes et de plantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 23 juin 2016 mercila photo du bac date un peu il y a eu du changement depuis et j’avais éclairci le bac pour pouvoir prendre des photosvoici le bac tel qu'il est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 23 juin 2016 les photo sont pas top mais l'on vois bien des œuf bleu sur la première photomais par contre sur la deuxième photo c'est des œuf rouge ou marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Hala super tu vas avoir des petits yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 juin 2016 sympa tes crecre, le décor n'est pas au top mais avec une petite racine, ça pourrais faire un peut de relief et tu pourrais accroché les mousse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 24 juin 2016 mercipablo87 oui,est surtout de la taiwan bee en vue j'ai 5 grainée au total j'ai les twbm f2 depuis octobre et elles ont commencer à grainée en mars l'attente à était longue mais ça valais le coupen plus je ne m'attendais pas avoir de la taiwan bee car avant cette réussite je n'arrivais même pas a maintenir en vie des crs/cbs j'en reparlerai plus tardmerci fouinypour le moment je vais laisser le bac comme ça, c'est moche mais c'est plus facile de voir les crecre mais l'idée est bonne j'en est fait dans deux autre bac déjàje vous montrerais les photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 bonjourvoici maintenant quelque photo de mes blue dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 sympa ses blue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Hola elles sont magnifiques merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Salut, +1 avec tous le monde elles sont vraiment magnifique!!! Tu en vends pas par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 28 juin 2016 merci, pour elles je leurs passerais le message oui , je pense en vendre mais pas tout de suite et je ne fait pas d’envois de colisd'ici fin septembre a cause des température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 très joli blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Salut, Tu en vends pas actuellement? Car j'en cherche, et aimerais bien en trouver avant que je parte en vacances, puisqu'en septembre j'aurai pas le temps de m'en occuper... Pas de problème pour les envois je suis de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 apparement, tout ce petit monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 bonjour,oui, elles vont super bien et elles sont très vorace en taiwan bee j'ai maintenant 7 panda, 2 king kong, 4 red ruby et 1 red wine et une centaine de F3 dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 fait attention a pas trop descendre en qualité, remet du sang nouveau de temps en temps via des echanges ou achat de crecre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 oki pour le renouvellement de sang je verrais ce que je vais prendre j'ai envie d'avoir de nouveau patron chez les taiwan bee genre des panda mosura j'ai passer commande jeudi sur le site de skai and shrimp j'ai hâte de recevoir les magazines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 ce serait sympa d'éditer une section magazine en format pdf sur le site ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 10 août 2016 bonjour,je vient donner de mes nouvelles , d'abord par rapport a ma commande de chez skai les livres breeders and keepers sont top les photo magnifique et les texte intéressant, l'épuisette qui me paressait ridiculement petite s’avère être excessivement pratique j'adore pécher mes crecre maintenantensuite il y a 3 semaine j'ai profiter d'une solde chez truffaut pour acheter 5 nouveau bacce qui me fait 10 bac de 54 l et 2 de 80 l et 1 de 125 l juwel et seulement 5 d'entre eux avec une population je compte faire une shrimp étagére dans un future un peu lointain aujourd'hui j'ai profiter des promo sur floraquatic pour acheter de nouvelle pensionnaire j'ai hâte de les recevoirplace maintenant a quelque photo pour étoffer ma gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 août 2016 Très joli ta red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 11 août 2016 merci fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 31 août 2016 quelque photo de ma panda blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 pinto multistripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 pinto mosura spotted headpanda mosurapanda red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 de bien belles crevettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 merci marfain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 de belles photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine32 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 super tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 merci a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 2 février 2017 bonjour, je viens donner quelque nouvelle en vrac j'ai eu mon premier grainage chez mes spotted head black hier par contre elles ce trouve dans mon bac a twb + twbmix f2 donc je ne sais pas qui est le père :s je ne pensais pas qu'elle grainerais avant mars le nouveau bac pour mes pinto était bientôt prêt en plus j'ai changer ma maintenance pour ce bac je change 4 litre par semaine maintenant avant j'en faisait quasi pas ou alors d'un coup je changer 70 %/80% d'eau du bac j'ai aussi changer mes sel preis discus par des minéraux liquide gh + glasgartenc'est derniers mois j'ai également renover un vieux murs en y mettant un revetement pvc pour murs et plafond afin d'installer une shrimpétagèreelle mesure 2,37 m de long sur 60 de large et 1,90 de hautelle peut supporter 450 kilos par étagère je vais installer mes bacs sur les deux étagère du milieuil me reste a installer les bacs dessus j'en est 5 de 50 L de dispo en + de celui des twb et je vais retirer l’étagère grise a gauche je reviendrais bientôt donner des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2017 sympa, hate de voir tout ça installer pour tes pinto zébra en haut de la page, ce sont pas des zébra mais des pinto miltistrip.sinon bien belle crevette, merci à toi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 3 février 2017 bonjour fouinypour l'installation je vais profiter de ce week -end qui s'annonce pluvieux pour mis collertu est sur pour la zébra ? il me semblais que sur les deux première photo c’était une zébra et que sur les deux suivante c’était une multistripe par contre pour la multistripe j'ai fait l'erreur de ne pas le préciser au dessus des photo de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2017 c'est vrai qu'elle sont pas loin d'une zébra mais les bande son pas assez bien séparé.voici une zébra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 4 février 2017 ah oki je comprend mieux la différence avec cette photo effectivement la mienne est bien une multistripemerci pour l'info je vais changer l’appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2017 ça reste pas loin mais beaucoup vendent des multistrip pour des zébra. faut bien faire gaffe maintenant. par exemple une zébra c'est plus entre 15 et 20 euros alors que les multistrip, j'ai mis 7 euros par crevette pour les miennes.le m.ieux et de demander une photo du lot avant d'acheter.Après ça reste de très bonne crevette avec de super gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 4 février 2017 oui ,c'est important de pas ce tromper sinon ça par en vrille est plus personne comprendpour ma par je les est acheter sur floraquatic mais il précise qu'il y a de tout (zébra, multistripe, spotted head et cloud) c'est pour ça que je n'est pas fait la bonne distinction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2017 haaa oui en effet, dommage qu'il mélange tout.si tu cherche des multistrip red pas chère, demande à dorothee sur facebook, il en vends pas chère à 7 balle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 février 2017 étrange ce prix aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2017 oui mais commandé et très content.tout les gens qui ont commandé son aussi très content, que des bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 5 février 2017 erf j'ai déjà acheter des red sur floraquatic également mais pas a 7 balles :sva falloir que je traine plus sur facebook moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2017 facebook c'est bien mais quand tu sais ou te diriger, sinon c'est un bon vrai bordel.perso j'y vais juste pour trouver des truc et poster quelques truc car dure de suivre, pas comme sur les fofo ou tout est bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 6 février 2017 dorothee sur quel groupe trouve t on ce vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 février 2017 je sais plus, passion crevettes que crois.tape son nom sur la recherche, ce sera plus simple (Dorothee said) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites