fishcraft1 0 Posté(e) le 16 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 17 février 2017 j adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 février 2017 superbe qualité des photo et très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 février 2017 De très beaux spécimens et très beaux clichés bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2017 belles sélectionsphotos de mieux en mieuxbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 19 février 2017 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 20 février 2017 bonjour et merci beaucoup , ça me fait plaisir que vous trouviez que je m’améliore en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 20 février 2017 Re Fishcraft, comment fais-tu pour réaliser tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 21 février 2017 j'utilise un Nikon D3100 avec l'objectif 18-55 mm DX j'y ajoute des bague d'allonge Meike auto ,une bonnette Raynox DCR-250 pour la lumière j'utilise un flash Neewer NW565EX I-TTL Flash Esclave Professionnel avec Déclencheur sans fil le flash je le met au dessus de l'aquarium , j'utilise un trépied pour éviter les flou de bouger je fait mes photo en fichier brut Raw (Nef.) pour Nikon comme ça je peut changer des réglage si besoinavec le logiciel Capture NX-D de chez Nikon il est dispo gratuit sur leur site officiel actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 7 mars 2017 fishbone f1une petite nouvelle est arrivé , c'est une sub adulte le patron va évoluer au fil des mued'autre petite nouvelle en photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 mars 2017 WOUHAAAAAc est ta souche ou tu les a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 11 mars 2017 j'ai tricher un peut :D je les ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 mars 2017 superbe, hate de voir ce que ça donnera derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 mars 2017 pfffffmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 ^^j'ai hâte aussi mais elles sont petite encore je suis même pas sur quelle se reproduise cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2017 quand même , d'ici 2 mois elle auront surement la taille pour reproduire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 17 mars 2017 petite commande passé chez skaii and shrimps reçu hier matinje vais pouvoir m'attaquer au système de remplissage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 mars 2017 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites