XNAC 0 Posté(e) le 28 juin 2016 (Cliquez sur l'image pour un accès direct)C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que toutes nos crevettes sont en ligne sur notre site. Les envois de crevettes se feront le mardi et le mercredi avec UPS, transporteur agrée vivant. Le délai de livraison est de J + 1 en France métropolitaine soit une livraison dès le lendemain à votre domicile.Bonne visite à vous tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour , un seul motBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour et merci Macbulk. A savoir qu'une très grande partie de nos crevettes est DNR : issues De Notre Reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Super le magasin je m'arrêterai à mon prochain passage !!Toujours plus sympa de voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 30 juin 2016 sebob63 a écrit:Super le magasin je m'arrêterai à mon prochain passage !!Toujours plus sympa de voir en vraieNous vous accueillerons avec plaisir autour d'un café de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 juin 2016 si je pouvais j'y passerais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 24 août 2016 Moi aussi ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour,très chouette boutique ça donne envie de visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites