vyx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour à tous,Depuis l'année dernière j'ai des full blue rili qui se sont beaucoup reproduite. Il y a quelques mois j'ai donné quelques crevette à mon club qui se sont également bien reproduite. Lors de ma dernière visite, je suis tombé à la renverse en voyant que les petits était moitié rouge ! En gros des rc rili blue. Rouge sur la tête et la queue et bleu au centre !Est ce que vous avez déjà vu ça ? sachant que sur la centaine voir plus que j'ai eu chez moi, j'en ai vu aucune comme ça.Et si il y avait un accident, un rc qui se serait glisser dans le bac, est ce qu'on aurait eu ce résultat ?elle devrait ressembler à ça : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoir jamais eu mais deja vu en vente, ce résultat est arrivé a un ami sur red rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Hola si je me rappelle bien elle fait partie des Rili Blue mais attendons l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 bonjour'ça peut arriver est comme tu dit c'est un peut un retour en arrière il faut en principe les enlever pour garder une belle souche de full blue rilli sinon ça risque d'empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 C est assez bizarre il devait y avoir un femelle avec un gène différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 les full blue rilli sont une sélection de rilli donc elles était rouge a la base pas besoin de mélanger avec des rc pour obtenir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 j'en est personnellement en souche stable et elle se nomme full blue rillicelle qui sont toute bleu de la même couleur de bleu c'est des full blue.ce n'est pas une dégradation, il suffit de faire de la selection pour faire de souche avec une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 C est bien des full blue rili que j ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 La souche paraissait stablé pourtant vu le nombre de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 si c'est des full blue rilli alors elles ont toute du rouge comme celle de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Une photo de mes full blue rili ou full blue.http://www.aquario-poitou-charentes.fr/download/file.php?id=6352&mode=view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 celle ci n'a pas de rouge, c'est une full blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 D accord donc c est une erreur de nomage alors.Pourtant partout on voit full blue rili pour des crevettes complètement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Hola todos moi sur le net je trouve des rili red rouge et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 beaucoup de monde ne sais même pas de qu'il à en vérité.au début celle que tu as on me les avait vendu en temps que blue gelly et en faite c'était des full blue.même les vpc ce goure des fois.dans les bleu en hétéropodatu as les full blue(bleu ciel), full blue rilli(rouge et bleu comme sur la photo que tu à mis en haut), les blue velvet(bleu plus intense que les full blue), blue dream (avec un bleu marine) et sakura bleu topaz (bleu très foncé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui il y a beaucoup de confusion. Et trop de nom différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 c'est sur, beaucoup de nom pour une différence bien légère des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Ce sont des Blue Rili, les Rilis de base sont rouges, les Full Blue Rilis sont bleues, vous perdez pas les amis!!J'en ai encore quelques unes, des rescapées, mais le bleu n'est pas aussi prononcé, il doit encore y avoir des photos des miennes dans mon sujet 30l rilis red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites