kolibri1 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour Je suis à la recherche en se moment de bouture de bucephalandra et mousse sa ne serai pas dans l'immédiat et je préférerai voir sur place si possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 si ça t'interesse j'ai pas mal de mousse différente et aussi quelques bouture de bucephalandra.si ça t'inreresse je t'enverrais une liste de ce que j'ai de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Oui sa serai gentil une liste mer i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Sinon va voir chez xoum.fr le top niveau mousse et buce, tu ne sera pas dessus ! C'est un vrai passionne qui prend le temps de bien te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Je parle avec lui pour mon projet et je vais lui en commander pour mon aquarium mais mon budget assez réduit fait que je peut pas avoir les mousse que je veut et de belle petite bucephalandra.... Sinon j'aurai tout pris là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Donc pas de petite bucephalandra ? Même minuscule je peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 j'avais pas beaucoup de temps, je te prépare des photo des petite pousse et bouture que j'ai de dispo d'ici début d'aprem dès que mes éclairage seront allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Ma reçu et lu mais je doit attendre d'avoir 25 message pour répondre mais je le ferait le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Mais elle sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites