Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

Troc malin

Messages recommandés

lu à tous,

j'ouvre ce post car depuis un certain temps les échange entre pationné sont de plus en plus courant.
alors je propose que sur ce post , tout les pationné qui accepte d'échanger viennent mettre la liste de ce qui à de dispo à l'échange et ce que vous rechercher.
ensuite il suffira juste de modifié votre post pour remettre à jour les quantité que vous avez.

alors je commence:

j'échange:
Crevettes:
-crevette white pearl,sakura choco et black déclassé, twb mix, tangtai, tangerine(sol neutre, tibee(sol neutre).

Plantes:
-tout ce que j'ai de dispo(mousse, bucephalandra et autre plante qui se trouve sur mon annonce et inventaire de plante sur le fofo.

Escargot:
-Tout ce que  je propose sur mon annonce d'escargot sur le fofo.

Produit et matériel:
-fruit d'aulne

Je recherche:
Crevette: sakura green jade (haut qualité seulement), sakura bloody mary, sakura blue topaz, tiger red, tiger blue, twb diverse, titibee gène black line, skunk, galaxy etc...

Plante: bucephalandra que j'ai pas encore et autre plante qui n'est pas dans mon annonce inventaire sur le fofo.

Escargot: tylo, cliton, néritina, planorbe rose ou bleu.
voilà pour moi
c'est à vous  Smile

(ps: pour communiquer et éviter d'engorger le post, vous pouvez définir vos échange en envoyant un mp à la personne qui possède ce que vous chercher)

fouiny qui remercie d'avance tout les troqueurs  fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien participé ! Mais sa vient de mon communautaire ou j'ai pus dans le passé utilisé engrais et autre produit... Je n'en utilise plus mais on sait jamais
J'échange :
Poisson :
Des bb de guppy endler, normal et platy
j'ai qqlque poisson que j'ai récupéré mais qui non rien à fair dans laqua il y a 1 néon et 1 corydoras
Au niveau plante : anubias grande et petite feuille, lentille d'eau.
Escargot:
Melanoide en pagaille !
Je recherche:des plante résistante qui supporte un sol sans engrais mais très fort lumière.
Voilà ! Pour les photo demandé en mp
Deso pour les faute d orthographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plantes Flotantes
-Lemna Minor
-Ceratophyllum Demersum
-Pistia Stratiotes
-Salvinia Natans

Plantes Gazonnantes
-Echinodorus Tenellus
-Eleocharis Acicularis

Plantes Medium
-Elodea
-Ludwigia Super mini Red (rupture de stock)
-Nymphaea glandulifera
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus de monde pour partager et echanger.
J'espère que plus de monde jouera le jeu afin que certaine chose deviennent accessible au plus petit budget.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour alimenter le post (mais j'ai pas de crecre à donner hélas.)

Plantes: Grenouillettes/Pistias/Hygrophylia corymbosa/polysperma/Vallisneria gigantea/ Cryptocoryne (selon pousse) aponogetifolia ou wendtii brown. Parfois anubias moyenne. Selon le moment de l'année nénuphar blanc et jaune la totalitée des plantes poussent bien entendu sans ajout supplémentaire autre qu'une lumière faible.

Poissons: Wingeï divers (dispos El-silverrado 2013 el-tigre 2011 red chest et rio de oro 2011.) Girardinus falcatus.

Recherche:
Aucune recherche particulière je suis ouvert à presque n'importe quel crevette du moment que c'est pas de la RC même la bloody mary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait et j'ai déplacé ce post dedans.
Vous pouvez poster et celui qui veut proposer un echange répond, ensuite on supprimera le post en le fermant comme dans achats / ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des echange a proposer
Poisson
Guppy endler, guppy normal, platy, et black molly

Crevette
Neocaridina davidi var sakura orange
Neocaridina var blue velvet dans quelque moi car elle vienne de nètre

Plante
Celon les taille

Escargot
Planorbe, melanoide et physe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 a écrit:
Moi aussi j'ai des echange a proposer
Poisson
Deux panaque maccus que j'ai sauver de la cuvette mais qui sont au final dans un 40l Sad

Escargot
Planaire, melanoide et physe


Planorbe, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouiny our les panaque j'ai recu des crevettes il n'y a pas longtemp du coup jai une caisse en polystirene si tu veut que je te les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas tu devait les vendre combien à la base car je ne connais pas le prix de ces poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peut donc te faire un lot de 11 avec mélange choco et black si cela te convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa oui si ta pas de chauferette et un bon carton d'emballage bien hérmétique et une bonne quantité d'eau, ça se finira en carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas coller la chauferette au contenant du poisson.
par exemple tu met ta chauferette au fond puis une couche d'isolant par dessus puis tu met ta poche puis de l'isolant en tassant bien pour pas que ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà chauferette et tout.

dès que c'est bon pour toi, envoi moi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça isole moins bien, je serais toi je mettrais de la laine de roche pas chère au magasin de bricolage, car on est en hiver et les poisson sont plus fragile.
il faudra aussi prévoir un carton assez grand histoire de leur donner un max d'eau lors du voyage sinon il ne tiendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...