zato 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour à tousj'ai toujours une crevette ou deux que je retrouve morte chaque jour ou deux jours, j'ai fait plein de test j'ai vu que les nitrates étaient élevé mais meme en faisant des changements d'eau j'arrive pas a le faire descendre. Par contre j'ai remarqué que l'aquarium est full juvéniles Quels conseils pour faire baisser ça a part les changements d'eau? car j'ai bientot plus d'eau osmosée et la avec mon hernie discale impossible d'aller en chercher pour l'instant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 tu dois il faut dans ton bac des plantes a croissance rapide elles boufferont le nitrate tes changement d eau tu les fais a quelle fréquence quels sont les paramètres de cette nouvelle eau ? peut être que cette eau la est aussi chargée en nitrate, certaines eaux osmosees le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 +1 marfainet tu ne dis quelle filtration ?donc en résumé des plantes ( si possible ) , testes tes eaux , aqua + osmosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 plantes a croissances rapide:-Ceratophyllum Demersum-Lemna Minor-Salvinia Natans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Quand il y en a vraiment trop, c'est complique de les faire redescendre, surtout l'ete avec la chaleur,je parle en connaisdance de cause...Perso j'utilidr le nitratex de jbl, que tu places dans le filtre pendant 2-3j et ca t'absorbe toutes tes nitrates. Il faut faire un petit changement d'eau derriere car ca fait monte la conduc.Apres ce n'est pas une methode naturellr mais en dernier recours c'est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites