tamchar93 0 Posté(e) le 7 août 2016 Bonsoir,après ma premier expérience réussite avec des red sakuraj'ai racheté un nano cube de 20ldonc je recherche une 10ene de crevettes neocaridina de couleur unismerci pour vos propositionscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 août 2016 Si cela t'intéresse j'ai des White pearl, sakura choco, yellow néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 8 août 2016 merci fouiny mais j'ai vu que nous n'habitons pas à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 août 2016 Pas de souci, je fait des envoi si tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 9 août 2016 merci mais ca me fait un peut peur de les recevoir par colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xave11 0 Posté(e) le 10 août 2016 Tu n'as aucun souci à te faire quand tu vois le soin apporté à l'emballage. Les crevettes supporte très bien le transport. A toi de bien les acclimater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites