Pablo87 0 Posté(e) le 30 août 2016 Hola todos voici des photos prises cette après midi elles ne sont po top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 août 2016 Joli défilé, merci à tout pour le partage Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 31 août 2016 Merci mon grand mais je dois m’améliorer et bien nettoyer les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Hola todos voici la vidéo que j'ai faite avec les plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 N'oublie pas que si tu as besoin d'aide, je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Re mon grand tu es prêt de venir des lande demain à pieds pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Non mais à mon retour je suis là toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Je le sais bien mais l je vais acheter des exhausteurs à air car les filtrations à décantations c'est la vérole pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites