herfwake621 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous avez une astuce ou un truc a coup sur pour différencier une twb rw d'une simple twbm red f1 f2 ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Le rouge de la twb est presque rouge Bordeaux alors que la twb mix à un rouge classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake621 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai des juvs qui sont rouges bien foncés mais je pense pas que ça soit des rw donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 si tu pense que s'en est pas alors s'en est pas car la différence est assez flagrante entre une taiwan bee et une cbs /crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake621 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour une panda ou king kong avec une cbs d'accord mais une rw avec une crs la différence est pas si visible que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Si, le nombre de bande blanche, seulement 3 pour la rw et 4 sur la cbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bjr mets des photos si tu peux tu aura l explication en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake621 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc si il y a une twbm avec seulement 3 bandes blanches c'est une red wine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui si le rouge est couleur cerise.Sieste rouge classique c'est une twb mix a-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites