Pablo87 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Hola todos pouvais vous me dire quelle espèce est ce bébé de un cm ????Parents Blue Dream car grainée avant la mise avec d'autres espèces Voici la maman le papa est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Re voici les petites sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 juvénile blue dream mais clair , aucun doutedans la nature comme dans les aquas il arrive souvent que des juvs n'aient pas la même colorationc'est ainsi que sont nés après beaucoup de sélections les différents patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Hola macbulk merci pour ta réponse car c'est le point noir qui me chagriné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Moi je les trouve belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci Miss lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 La femelle c'est un rilli blue carbon déclassé et le papa c'est un rilli blue carbon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Oki mon grand achetés pour des Blue Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Voici une meilleur photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Pas la couleur d'une blue dream, tu pourra dire au gard qui te les a vendu de s'acheter des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Mais je ne sais plus que c'est mais il est d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites