Pablo87 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Hola todos comme vous pouvez le voir sur la photo il y a plein de vers jaunâtres dans le sol:vtgd: Est ce qu'ils sont dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Non rien de dangereux si c'est pas des planaires;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Hola mon grand j'ai mis deux pièges à planaires au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 pas des planaires mais je ne c est pas ce que c est que ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 étrange ca bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Hola marfain vi vi cela bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 On dirait des larves de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 En fait pablo je serais même tenté que tu m'envoie un échantillon par la poste pur que je vois ça au microscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Ben je les ai aspirées mais si elle reviennent je pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Je t'envoie mon adresse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites