Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Nationale d'Elevage des Australiens

Messages recommandés

...ce we, les 2 et 3 mai, A Cerilly, la NE du CFBA, qui regroupe les Aussies et les Kelpies...en moyenne, plus de 400 chiens engagés...l'occasion pour nous de faire passer le CANT a nos toutous, les tests de caractère, de voir des démos troupeau, agility, flyball etc...de faire passer qlq tests génétiques a nos chiens également, Antagène participant a la manif...l'occasion stt d'avoir de supers jugements de nos toutous, puisque nous déplacons des juges américains spéciaux de race...

...et surtout, les retrouvailles annuelles, d'amis et passionnés qui vivent aux 4 coins du pays et que l'on revoie a cette occasion là...trop trop contente...

vendredi soir, l'AG de l'assoc + petite rencontre des délégués régionaux...samedi : expo + un énorme bonus le soir : un séminaire sur la construction de l'Aussie, par notre juge senior, l'américaine Gail Karalamégos...et dimanche, 2è journée d'expo...

j'espère que mon zazzaro montrera de l'interet aux moutons surtout, ça me ferait bien plaisir...la voiture est chargée, les cakes salés a partager entre potes sont cuits..départ demain matin...on essaiera de vous faire un tit reportage photo... 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas passer un super WE Pincemaille !!!
On a hâte de voir les photos et le conte rendu....
Mon frère à un berger australien (un véritable amour) j'aime beaucoup cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben on a hâte de connaitre les résultats , je croise les doigts pour que tout ce passe bien !!!
On attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1er excellent jeune femelle & BOB junior Jessie "Melodys Doin'The Best I Can" (FCI: Doin'The Best I Can Melody Of Whitsunday Ranch)


1er Excellent ouverte femelle CACS BOB BIS Melodys California Belly Buttons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de bien jolies femelles ! un petit faible pour la 2è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la, quel excellent we nous avons passées, a papoter avec des amis que l'on voit trop rarement pour cause d'éloignement géographique...un vrai we de vacances...on en a profité pour faire passer son CANT a notre tit Azzaro :

en attendant notre tour, on admire les autres :

c'est a nous, on file droit sur les moutons :

"attends, je vais te les mater moi, ces pelotes de laine sur pattes" :

"j'adoooooore les moutons" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut !!!! j'ai raté le sujet ....
Décidément, j'apprécie de plus en plus cette race, je les trouve magnifiques et pleins de classe .... j'aurai aimé être là pour voir le travail sur troupeau, j'adoooooooore !!!!!

Anges où tu as vu une 2° ??? je n'en vois qu'une, sniffff !!!!!!!
çà y est je la vois après 10 mn d'attente......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'oubliais de préciser que toutes ces magnifiques photos ont été prises par un grand ami, remarquable photographe : FD Beauprez...heureusement, il avait de toute façon copyrighté ses photos, donc pas de risque qu'on oublie qui est l'homme de l'art...(elevage des bergers du nord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le moment fort de ce we a été le séminaire ! franchement, tout les éleveurs sérieux auraient du y assister...a moins bien sûr qu'ils n'estiment n'avoir plus rien a apprendre et déjà tout savoir...lol c'etait génial...

...la juge a commencé son séminaire par les mots : "The Australien Shepherd is a working" dog....elle n'a pas eu la possibilité de finir sa phrase, car elle a eu droit a une ovation spontanée, immédiatement...nous avions envie d'entendre ça...et elle a expliqué, portion de corps par portion de corps comment et pourquoi un Aussie doit être fabriqué comme cela...passionnant, révélateur, rassurant lsq on voit que l'on est somme toute très proche du vrai avec nos chiens...bref, je n'aurais raté ce séminaire pour rien au monde et en effet je ne le regrette pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est certain que cela doit être très enrichissant et qu'il y a toujours quelque chose à apprendre......
merci pour les photo et je suis comme toi Michèle j'aime de plus en plus cette race et en plus j'ai le plaisir de dorloter celui de mon frère le petit douck qui est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...