axowhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour à tous ! J'ai eu durant plusieurs années un aquarium de 120 l, planté et peuplé de poissons des plus "classique" (guppy, Neon...). Mais durant toutes ces années, je n'ai jamais vraiment réussi à avoir un bac stable (beaucoup d'algues). J'ai persévéré durant de longues années (5, je crois), mais j'ai fini par jeter l’éponge il y a maintenant un an. J'aimerais repartir dans l’aventure, mais avec cette fois-ci un Scaper Tank de 35 l. Je viens vers vous pour prendre le maximum de conseil afin d'éviter un second échec... :-s Le pack que j'aimerais prendre:http://www.zone-aquatique.com/Dennerle_Scaper_s_Tank_Complete_-_35_litres-p14227.html#description Je compte y mettre des roches, une plante tapissante (surement une "Glossostigma Elatinoides ") et quelques petites "Anubia" (sur les rochers). L'aquarium sera peuplé par des crevettes. J'aimerais un aquarium dans ce style: Mes questions: -Pensez-vous que l'éclairage fourni dans le pack est suffisant (LED 5W) ? -Le filtre interne Dennerle 150 l/h, EckFilter est-il adapté? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axowhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est l’émeute sur le sujet! Après énormément de recherche je vous présente mon projet:-Bac: Scaper's Tank Dennerle 50 L-Sol Technique: Ebi gold-Filtration: Scaper's Flow 360 l/h-Rampe Led: Chihiros Aquasky 45cm - 27w 2800 lm-Plante: Hemianthus Callitrichoides Cuba,Rotala rotundifolia, Anubia-Crevettes: CRS, PandaQuand pensez vous ? cela est cohérent? je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu veut mettre quel crevette dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axowhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Crystal red et/ou panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites