Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Toutes les races sont concernées mème si le bull terrier ( standard et miniature ) est la race la plus atteinte par cette maladie génétique ... L'association Française du bull terrier miniature a lancé une étude sur le spinning , des fonds ont été débloqués et une thèse est à l'étude . http://spinning-bullterrier.discutforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu pourrais développer??? je me vois mal m'inscrire sur un forum de bullterriers avec mes cockers anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 nicole a écrit:tu pourrais développer??? je me vois mal m'inscrire sur un forum de bullterriers avec mes cockers anglais!!! Bien sur que tu peux t'inscrire Nicole . Ce forum je l'ai mis en ligne au départ pour les bulls terriers car notre race est très atteinte par cette maladie génétique qu'aucun vétérinaire ne connaissait et je voulais informer les proriétaires et les éleveurs pour éviter l'euthanasie des bulls terriers atteints mais tout le monde et toutes les races sans exception sont les bien venu . Cela nous permettra peut être de découvrir si d'autres races nécessitent une prise en charge par des neurologues comme cela a été nécessaire pour le bull terrier . Si des éleveurs d'autres races viennent nous rejoindre je pourrais alors changer le titre du forum et nous pourrons tous travailler ensemble pour le bien de nos races . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites