fb141 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 quelques photos de tylomelania qui sont dans en bac spT° 28Ph 8conduct 450usje mets les repro dans mes bacs spinata et dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Bien joli ces tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui ils sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci, je recherche d'autres crevettes sulawesi, red et White orchid, striata et d'autres tylo donc si vous avez des contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjourj'aime beaucoup tes tylo, surtout celui sur ta premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour,Nouveaux arrivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 super j'adore aussi ses crevettes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurolounet 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Je suis assez fan de ces magnifiques tylo !J'aimerais bien en trouver des aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 aussi beaux que la région où tu te trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites