Sandie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous et bon 1er Mai!Est-ce que quelqu'un réussit à se connecter à l'espace éleveurs? Parce que moi j'essaie depuis hier et çà ne "répond pas"... je voulais savoir si çà vient de mon ordi ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 çà m'est arrivé aussi parce qu'il y avait un "cookie" je crois qui empêchait l'accès à l'espace éleveur, mais j'avais accès au reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça m'est arrivé aussi, dans ces cas là, je n'insiste pas, je recommence le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je viens d'essayer, çà ne marche pas .... Fête du travail oblige ..... on verra çà lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ok merci, je vais réessayer, j'espère qu'ils vont remettre en ligne rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 y a eu un bug informatique faut attendre qu'ils réparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites