aussiepassion 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voila, ma Brisbane a des pertes de sang légères et plutôt sombres depuis hier matin. Nous sommes immédiatement aller voir le véto (pas de fièvre, pas de problème question appétit). Il dit qu'elle a du faire une rétension de placenta. Du coup antibios pendant 10 jours. Vous avez dejà eu ça ? De plus, certains bebes partent la semaine prochaine et elle leur donne encore la tetee une ou 2 fois selon les jours. Enfin, ils mangent tous sans problème leurs croquettes et sont bien ronds. Vos mamans allaitent elles jusqu'au départ ? Il n'y a pas beaucoup de lait dans ses mamelles, j'ai plus l'impression que c'est une question de contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est impressionnant qu'elle se laisse encore têter!! avec leurs quenottes acérées, ils doivent lui faire mal!!!! Abanita les a sevrés très tôt!!! dès qu'ils approchaient, elle grognait....pour l'expulsion totale des placentas, tu n'as rien donné après la mise-bas?? ni fait faire d'écho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 çà dépend des mamans, j'en ai qui se laissent "téter" tant que les chiots sont là,(et même par les chiots des autres) même si elle n'a plus de lait, mais je pense que c'est plus une sorte de câlin ou de jeu, car çà dure généralement une minute et la maman se sauve ou les corrige s'ils lui font mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non, je n'ai rien donne après la mise bas mais elle a vu le véto le 2ème jour et il n'a alors rien vu d'anormal. Lui, n'est pas du tout inquiet sur cette petite perte de sang c'est plutôt moi ! surtout parce que cela arrive maintenant ! après bientot 8 semaines ! Sinon, c'est vrai que c'est étonnant alors qu'ils ont des crocs et des griffes. Elle leur dit non la plupart du temps et puis, 1 ou 2 fois elle y va volontairement. Mais cela ne dure pas longtemps, comme tu le soulignes Michèle ! Je crois que c'est une vraie mere poule !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ma chienne sèvre ses petits vers 9 - 10 semaines, et elle a du lait quasiment jusqu'au bout. Les chiots ne partent pas avant 10 semaines. La première portée, le premier est parti à 11 semaines, et tétait le matin même, lol. Pour les pertes de ta chienne, en homéo, il y a des trucs bien, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Une de mes chiennes avait aussi des Pertes jusqu'a 8 semaines. Sans autres problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quel est le cycle habituel de ta chienne ? durée entre 2 périodes de chaleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites