axowhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour,J'ai passé une commande le 24 Septembre sur Shrimpstore.fr (n°000807). Un produit n’était pas en stock; pas de problème je ne suis pas pressé.Paiement encaissé le 28 septembre!Depuis le 1er Octobre j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande, mais je n'ai aucune réponse:-J'ai envoyé deux messages via le formulaire sur leur site.-Un Mp sur leur page professionnel Facebook ICI qui n'est d'ailleurs plus du tout à jour. Le dernier post date de 2015....-J'ai appelé sur leur portable, mais le numéro n'est plus attribué.... (06.02.05.63.47)Ils sont peut-être en vacance? Mais ils auraient pu nous avertir sur leur site.Quelqu'un sait si l'entreprise existe toujours?Je suis un peu inquiet.... Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour Je suis le gérant de Shrimpstore ,Je viens de lire votre message a l'instant , avertie par mail.Mon site de la boutique a été pirater , je n'ai plus accé au commande , Je ferme la boutique , pour éviter les commandes , mais le pirate remet la boutique en fonctionnement....Je suis désoler de ne pas vous avoir avertie et répondu a vos mail , j'en ai tellement eu que vous avez du passer au travers.Comme je n'ai pas accé au commande , je ne c'est pas du tout se que vous avez commander ni le montant , la seule solution est que vous fassiez une réclamation a paypal pour qu'il vous rembourse...Encore désoler....Shrimpstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axowhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour,Merci pour votre réponse. Je viens d'ouvrir un litige. Heureusement que j'ai payé avec Paypal.Il faut absolument contacter les admins du forum pour enlever la bannière de votre site sur la page principal. Je ne dois pas être le seul... Je viens de vous envoyer un email par l'intermédiaire du forum, l'avez-vous reçu? Est-il possible de vous passer une commande?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui je l'ai reçu , un informaticien est sur le problème , ça ne devrai plus prendre longtemps , enfin j'espère Cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour ,tenez -nous au courant svp pour la suite à donner à ce problèmeen espèrant qu'il soit résolu rapidement et surtout sans conséquencebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut macbulk ,Oui je vous tiens au courent , c'est un problème très récupérent , je suis tomber sur un os ,Et la démarche de cette personne qui pirate mon site , je pense qu'elle est vraiment commerciale ,Pour nuire a l'image de Shrimpstore , il envoie même des message au client , en partant du site...J'espère pouvoir éviter de fermer le site et en réouvrir un autre...CdlShrimpstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axowhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Mon paiement paypal est partie à Cécile CH.... Ce n'est pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui c'est ça chez Cécile , par mail , ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites