fb141 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 6 nouvelles pensionnaires dans les bacs sulawesiTigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 2 grainée... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 sympa, elle sont superbe tient moi aux jus un de ces quatre si tu en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Pas de problème, mais il faudra déjà que là repro ce passe bien et que je développe la souche, si tu connais quelqu'un qui en a quelques unes a vendre pour pour avoir du sang neuf et que je puisse développer la souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 je regarderais si j'en trouve alorsmerci à toi sinon au passage, j'ai un amis qui vends des spinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Les spinata ça m'intéresse, tu peux me donner le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb141 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 quelques nouvelles des deux tigri grainée...résultat...j'en ai pour le moment trouvé 4, mais je ne vois plus qu'une seul femelle tigri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 super nouvelle, j'espère qu'il y en à plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites