Lilibreizh29 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Une question toute simple , Hors mis la courgette pour les escargots comme repas , vous leurs donner quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mozart01 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Concombres, carottes, courgettes, pommes, orties séchées et bouillies, feuilles de pissenlits séchées et bouillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci Mozart J'en connais qui vont goûter à la pomme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour ,ne pas oublier que les escargots mangent aussi les " restes " des crevettesalors attention à ne pas les suralimentersinon ils vont se reproduire très viteet ton aqua va être envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Justement pour l'instant j'ai pas de crevettes.Comme on vie pour l'instant chez belle maman et que la semaine prochaine on refait un déménagement j'avais peur pour les crevettes.Merci pour l'info macbluck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites